lactora minecraft
Lactora est un serveur Français Minecraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Nekrain et ses magnifiques plages horaires !
   lactora minecraft Index du Forum  .::. La Mairie  .::. Bureau de Krozeur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nekrain

Message Posté le : Sam 2 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message : Nekrain et ses magnifiques plages horaires ! Répondre en citant

Bonjour et Bonsoir a tous ! Bande de KIKOOOOO !!!

Voilà, voici un temps (1semaine) que je ne me suis pas connecté sur le serveur ! Une raison ? Une seule ! Mon PC chez ma mère est trop à chier !! Alors le multi de Minecraft ne tourne pas dessus... Donc je peux jouer que chez mon père ! Et vacances obligent, j'ai une semaine chez mon père ! Il travail, donc je pourrais me connecter assez souvent !
Sinon, le reste du temps, je ne pourrais me connecter 4 jours par mois ! Je sais c'est très peut... Donc j'ai décidé que, pendant les temps ou je ne serais pas la, Geij sera mon... Comment dire... Mon.... Bouche-Trou ? Very Happy Nan, il sera mon Maire adjoint, mon bras droit, mon remplaçant ! Il supervisera l'avancement de la ville, la construction et tout le tralala ! Mais bien sûr, s'il accepte, et je suis sur qu'il va accepter ! Il devra, pour toute décision importante me contacter et m'en parler avant de faire quoi que ce soit !

Merci ! J'ai plus rien a dire alors je me casse !!

Nek.

Publicité

Message Posté le : Sam 2 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

krozeur
Administrateur

Message Posté le : Sam 2 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message : Nekrain et ses magnifiques plages horaires ! Répondre en citant

Merci d'avoir prévenus, connaissant ton implication dans la ville et surtout te connaissant en vrai (ouai ça aide) je vais te nommer modérateur du futur forum (qui si je me débrouille bien arriveras demain dans la journée).

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message : Nekrain et ses magnifiques plages horaires !

lactora minecraft Index du Forum .::. Bureau de Krozeur
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation