lactora minecraft
Lactora est un serveur Français Minecraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Projet Lactora
   lactora minecraft Index du Forum  .::. La Mairie  .::. Bureau de Krozeur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
krozeur
Administrateur

Message Posté le : Jeu 31 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message : Projet Lactora Répondre en citant

Les écrans s'allument sur la grande place de Risen la capitale de Lactora, ca y est le président va enfin annoncer la nouvelle que tout le monde attend. Il entame son discours.

Citation :
Chère Lactorienne & Lactorien, enfants, adultes, vieillards... Tout le monde aujourd'hui est concerné par ma soudaine prise de parole. En tant que président de ce magnifique pays qu'est Lactora je me dois d'abord de m’assurer de la sécurité et du bonheur de mes citoyens. Ma récente intervention vous disait que je quittais le poste de président et je vous laissais seul dans ce monde. Aujourd'hui j'ai pris conscience que je n'avais pas le droit de faire cela, j'ai un engagement envers vous et je me dois de le tenir.
Comme vous pouvez le deviner nous ne pouvons pas rester comme cela, la politique de Lactora ne va pus l'opposition contre le gouvernement menée par le partie Dormusien dont les deux leaders ne sont que Overdeadx et Dormus sort de ses fonctions. Notre pays va mal, vous le savez tous la guerre est à deux doigts d'éclater.
Je me dois de vous dire la vérité aujourd'hui, trois peuples se préparent à une guerre qui risque d'être sans pitié : Le peuple du sable (Sandcity), le peuple de la foret (Woodcity) et les citadens (Risen). Je pense que cette guerre est inévitable maintenant... Citoyens prenez les armes et rejoignez votre partis.

Vous vous doutez bien que je n'ai pas le droit de laisser une guerre éclater comme cela dans notre pays c'est donc pour cela que moi et mon gouvernement avons mit en place une constitution que vous pourrez lire ci dessous :

*Tu voleras ton ennemis mais pas ton amis
*Dans les villes tu ne te battras pas
*Dans gros trou pour piéger tes ennemis en pleine nature tu ne feras pas
*Ton maire tu écouteras

Je tiens à vous expliquer la dernière partie de cette très petite constitution, le maire est le chef d'un des trois villages de Lactora. Pour devenir Maire il faut être elus, le vote se fait tous les mois par les citoyens de la ville (les premiers votes auront lieu dès que chaque ville aura plus de 5 habitants). La Maire possède 2 conseilles + un bras droit. Il doit se rendre toutes les semaines à la conférence des Maire présidée par Moi même et mes deux conseillers (Gouloumdoume et Mirraco78), si le maire ne peut être présent il devra envoyer son conseiller. Le maire doit mettre en place l'organisation des bâtiments de sa ville, une stratégie milliaire, et bien d'autres choses comme des impôts...  

Lorsque la guerre sera commencé, il y aura un jour par semaine où il sera interdit d'attaquer les autres villages pour permettre la construction de nouveaux batiments.
Je finirai par dire que le stack de 64 (quel qu’il soit sauf diamant et outils en diamants) vous coûtera 1 diamant ou 3 ligots d'or.

Lactora un jour... Lactora toujours ! Merci Aurevoir !

Publicité

Message Posté le : Jeu 31 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gouloumdoume
Modérateur

Message Posté le : Jeu 31 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message : Projet Lactora Répondre en citant

Moi maire d´un petit village qui avait commencé il ya pas longtemps, ayant entendue cette grave nouvelle j´ ai decider de rejoindre Woodcity qui apartient á mon amie miracco78 avec qui il y a fort longtemps nous avions fait de grande chose (ancienne muraille ...) et je compte donc defendre notre fierte et sa ville

Gouloumdoume
Modérateur

Message Posté le : Jeu 31 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message : Projet Lactora Répondre en citant

Moi maire d´un petit village qui avait commencé il ya pas longtemps, ayant entendue cette grave nouvelle j´ ai decider de rejoindre Woodcity qui apartient á mon amie miracco78 avec qui il y a fort longtemps nous avions fait de grande chose (ancienne muraille ...) et je compte donc defendre notre fierte et sa ville.

Mirraco78

Message Posté le : Jeu 31 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message : Projet Lactora Répondre en citant

YES WE CAN !!!!! Je n'ai pas lu mais peut m'importe ! Mon grand amie GOULOUMDOUME ! :calp clap: JE TE RECOIS DANS MA VILLE SANS AUCUNE RESTRICTION ! Ma ville est mintenant la tienne .. I love you bbey ! 

Geij

Message Posté le : Jeu 31 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message : Projet Lactora Répondre en citant

Moi, menuisier de Risen, souhaite se réinstaller aux portes du désert (a-t-il un nom ce désert ? sinon j'aimerais l'appeler Sumhatra) afin de faire profiter de mes services à prix réduits aux habitants de Sandcity et prendre part à la guerre à leurs cotés.

La menuiserie actuelle sera détruite et reconstruite non loin de Sandcity.

POUR LES ESPRITS DU DESERT !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message : Projet Lactora

lactora minecraft Index du Forum .::. Bureau de Krozeur
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation