lactora minecraft
Lactora est un serveur Français Minecraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

!\ LA MAP GLACIER /!\
   lactora minecraft Index du Forum  .::. La Mairie  .::. Bureau de Krozeur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dormus

Message Posté le : Sam 26 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

Dormus dis ça, il dit rien... Il a rien dit !

Dernière édition par Dormus le Lun 28 Mar - 15:44 (2011); édité 1 fois
            MSN Skype   

Publicité

Message Posté le : Sam 26 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

krozeur
Administrateur

Message Posté le : Dim 27 Mar - 08:56 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

Bonjour,

Premièrement faut que tu arrêtes de te plaindre tout le temps, parce que la Dormus si tu veux tout savoir ça commence à me gaver sévèrement. C'est simple depuis que l'ont est sur la nouvelle map tous les jours y à un truc où t'es pas content.
Ensuite Le village de Mirraco est mal exploité ? soit il a été modifié dans la soirée mais à 23h je le trouvais très bien moi hier.
Pour le chemin vers Sandcity, moi ça ne me choque pas les marches au début, c'est pas un petit détail comme celui là qui va tout foutre en l'air.

A mon tour de gueuler maintenant ?
La capitale c'est simple... C'est le bordel ! Je pense que les emplacements sont trop près les uns des autres !

Gouloumdoume
Modérateur

Message Posté le : Dim 27 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

A vrai dire Dormus c'est la capitale qui est moche. Et pourquoi tu critique toujours les truc de Nekrain???

Mirraco78

Message Posté le : Dim 27 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

Dormus pauvre Geek en quoi ma ville a été réaliser en mode " vite faite " ? Tu est H24 sur le servers tu n'est même pas capable de nous faire une capitale digne de son noms ! Sa commence a ménerve que se pauvre geek se croit tout permis ! De toute manière tous se qui n'est pas a toi ... Est moche c'est aussi simple que sa .. Alors que mis a part un bateaux que, certe long a réaliser mais avec 3 plan dans la tête tout le monde peux le faire et un Pikachu fait avec un modèle tu n'a aucun mérite pour l'instant... Moi j'ai crée une ville .. Qui plaît a tout le monde sauf... A toi. Alors avant de dire que tous sa est mal fait, ou fait à la va vite ... Est le mérite de faire quelque chose de potable ... 

Nekrain

Message Posté le : Dim 27 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

Bon, je veux pas faire de coup de gueule ! Mais j'en ai juste marre ! Je crée un chemin bien casse couille (faut pas oublier qu'il n'y avait que des arbres avant !), ce chemin m'a prit 45min, ensuite, le ponton, j'avais prévenu ! Si vous n'aimez pas, ok ! Mais il y a que toi qui n'a pas aimé ! En plus, tu parles depuis le début que tu voulais faire un point de spawn dans le bateau ! Maintenant c'est faisable ! Et ensuite, je suis d'accord avec les autres, les emplacements sont trop rapprochés ! Et la mairie... Je ne sais pas se que ça va donner mais avec ce qu'on a la maintenant.... Ça n'a pas l'air de péter bien loin ! Et ensuite, je ne sais pas pourquoi tu t'en près surtout a moi.... J'ai vraiment du mal a comprendre.... T'es énervé par ce que on a les même chaussures Very Happy
Enfin bon.... J'espère que tu vas un peut réfléchir et te calmer un peut ! Ou alors nous impressionner !
Par ce que faire ton boblennon... C'est gavant !

krozeur
Administrateur

Message Posté le : Dim 27 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

Je ne citerai pas de nom dans cette réponse, mais mon chère Dormus me fait penser à quelqu'un. Souvenez vous de vos cours de 3eme, ou en Allemagne un homme fait croire à tout le peuple qu'il va les sortir de la misère, il gagne leur confiance pour ensuite prendre le pouvoir légalement puis finit par faire un massacre. C'est presque ça sauf que le massacre là c'est de critiquer !

Nekrain

Message Posté le : Dim 27 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

.... N'allons pas jusque la, car pour ma part il ne m'a pas fait qu'il allait me sortir de la merde Very Happy

Dormus a écrit:

SendCity... Le chemin monte d’abords sur 12 marches, c'est laid..

T'es nul en anglais toi nan ?

Dormus

Message Posté le : Lun 28 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

Pour ma part c'est un /!\ Epic Fail /!\ .... Embarassed Embarassed Embarassed .... 

*Je m'excuse sincèrement auprès de tous.. !*

Ô Puissant Maître... Peut-on supprimer ce topic.. ??? 

MSN Skype   

Gouloumdoume
Modérateur

Message Posté le : Lun 28 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

NON nous le gardons pour montrer au jeune comment peut t'on être influencer par le MAL

Nekrain

Message Posté le : Lun 28 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

Voilà, on s'est énervé pour rien !
Dormus, si tu n'aimes pas ma création, parle m'en ! refais en un si tu veux et on verra le quel est le meilleur ! Moi je me rappelle comment je l'ai fait !

krozeur
Administrateur

Message Posté le : Lun 28 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

P...P...P...P...P...Puissance !

Dormus

Message Posté le : Lun 28 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\ Répondre en citant

Le Mal... cette force si puissante qui vous attire...  Evil or Very Mad

MSN Skype   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message : !\ LA MAP GLACIER /!\

lactora minecraft Index du Forum .::. Bureau de Krozeur
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation