lactora minecraft
Lactora est un serveur Français Minecraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Risen, la Capitale
   lactora minecraft Index du Forum  .::. Bienvenue à Lactora  .::. Donation de terrain  .::. RISEN Capitale [ouvert 11 places]

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dormus

Message Posté le : Jeu 24 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message : Risen, la Capitale Répondre en citant

Les anciennes terres de Lactora furent décimées par les créatures qui rôdaient... Nous étions trop peux nombreux pour pouvoir y résister.. Nous n'avions d'autre choix que de prendre le large...  

Après plusieurs jours en mer, nous sommes arrivé a un somptueux Glacier. L'endroit paraissait calme, et nous décidâmes de rebâtir notre splendide cité. 
Les voyageurs ce font de plus en plus nombreux, et la cité c'est agrandit. Les nouvelles Terres de Lactora on désormais un capitale... Risen..
Les voyageurs viennent s'y installer en quête d'aventure et de convivialité. La ville prend le temps de ce développer, et est heureuse d’accueillir de nouveaux vagabonds.

Les jours passent, et les emplacements disponibles trépassent aux regards des vagabonds ! Il est tant de faire votre choix ! Sur le serveur, les emplacements prévues pour vos habitats sont délimités par du gravier, et numérotés. Choisissez le votre, et demandez à en faire l'acquisition Ici-même !

Pas de maisons toutes carrées et toutes moches..
Pas de maisons énormes et toutes vides..

Innovez ! Faîtes plutôt le concours de la plus belle maison !!

Rejoignez la communauté.. ! Faîtes-vous de nouveaux amis.. ! Découvrez le terrible duo DormOver.. ! Entraidez-vous.. ! Et Partez à l'Aventure !!!

Dernière édition par Dormus le Ven 25 Mar - 16:19 (2011); édité 1 fois
            MSN Skype   

Publicité

Message Posté le : Jeu 24 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nekrain

Message Posté le : Jeu 24 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message : Risen, la Capitale Répondre en citant

Coucou, 
Comme je suis tout nouveau maire de SandCity, je retire mon emplacement (NUMERO 7) !
Il est libre.

Nek.

darkmaul

Message Posté le : Ven 25 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message : Risen, la Capitale Répondre en citant

Salut tous le monde ,

j'aimerais pouvoir avoir un emplacement dans la capitale (NUMERO 4).

Voila si je pouvais l'avoir ce serait cool !

Merci d'avance Wink 

Darkmaul.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message : Risen, la Capitale

lactora minecraft Index du Forum .::. RISEN Capitale [ouvert 11 places]
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation