lactora minecraft
Lactora est un serveur Français Minecraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Nekrain
   lactora minecraft Index du Forum  .::. Bienvenue à Lactora  .::. Demandes d'integrations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nekrain

Message Posté le : Ven 18 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message : Présentation Nekrain Répondre en citant

Hoyé Hoyé bande de Kikouuulolll ! Very Happy

Je suis Nekrain, mon petit prénom c'est Adrien, ami de Krozeur et de Geij, je n'ai pas envie de faire de copier/coller comme un certain... Flo ? ... Hum...
Donc, j'ai bientôt 16 ans, je suis un mec, cheveux blond, yeux bleus, enfin tout le tralala ! 

Et bas, pour faire vite je veux entrer dans ce serveur car c'est un petit serveur conviviale plein de vie et dans le quel on se prend pas trop la tête avec des règles et des parlements a la con Very Happy Mais la discipline est de rigueur !!

PS: Pour skype, désolé, mais pas ce soir ! Ce WE et dans la semaine oui !

Merci d'avance !
Nek.

Publicité

Message Posté le : Ven 18 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

krozeur
Administrateur

Message Posté le : Dim 20 Mar - 08:26 (2011)    Sujet du message : Présentation Nekrain Répondre en citant

Bon même pas besoin de le le dire t'es accepté chez nous, tu auras un emplacement dans la nouvelle ville.

PS : Hier t'aurais du être là, j'étais trop heureux y a tu sais (N) qui qui à aimé une de mes photos sur facebook mdr !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message : Présentation Nekrain

lactora minecraft Index du Forum .::. Demandes d'integrations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation